Heure-miroir 19H19

Si vous prenez le temps de vous interroger sur le message qui vous est transmit par ce bref instant dans le temps, vous vous féliciterez de cette bonne nouvelle : L’heure-miroir 19H19 est un signe de réussite et de révélation.

Il y a dans ce symbole l’idée de triomphe de la vérité sur les apparences.

Celle-ci peut prendre plusieurs formes : Une lettre mensongère qui ne vous trompera pas. Un menteur dans votre entourage dont il faudra vous méfier. Un simple dossier de travail qui se révèle plus complexe, et dont vous saurez corriger les erreurs.

Cette victoire, grande ou petite, de la vérité sur la tromperie se fera marque de vertu, et pourra vous amener la considération de vos pairs.

Le plus souvent cette considération sera moins remarquée pour vos qualités de réflexion que pour la valeur morale de votre recherche du Vrai.

L’heure-miroir 19:19 est un signe de richesse et de réussite également, mais elle n’est pas dûe à la chance ou à l’intuition. Il s’agit d’une réussite personnelle, d’un travail d’intelligence et de concentration.

Ce signe est une marque de vertu qui tire aussi sa gloire de la lumière ajoutée à ce monde.
Votre lumière, votre monde aussi.

Juste après la Lame de la Lune, apparaît celle du Soleil. Le numéro10 du Tarot initiatique.

Ce n’est pas un hasard si, au poids symbolique du monde d’illusion que représente la Lune, succède l’aveuglante lumière de cette Arcane

Le Soleil représente l’être intègre, lavé de toutes les apparences, tous les faux semblants. Une étape a été franchie sur notre chemin. Purifié, affranchi, nous nous ouvrons à la vraie source du monde: celle d’un soleil impartial et pur. Tout de chaleur et de lumière.
Si certains semblent être davantage auréolés de cette lumière, c’est qu’ils ont plus que les autres su triompher des obstacles dressés entre eux et ces rayons immuables.

Sur cette lame, deux jumeaux (parfois un couple) baignent dans la lumière crue d’un soleil flamboyant au visage serein.

La lumière irradie sur eux en grand rayons et en gouttelettes de feu. Les jumeaux sont proches et semblent tenir une conversation enthousiaste.

Derrière eux un mur de briques jaunes ferme l’horizon.

Ces jumeaux sont une représentation de notre valeur duelle:
Nos aspects lunaires (sensible) et solaires (concret) enfin réunis tous deux sous la même lumière harmonieuse.

C’est l’image d’un paradis, celui de la manifestation dans ce monde de notre victoire morale sur le monde.

Le mur a une double signification :
– Barrière contre nos bas instincts, elle est érigée pour prouver notre victoire sur les faux-semblants et les illusions. Ceux ci derrière nous :
Nous pouvons poursuivre dans la lumière, notre chemin de Vie.
– Fondation de la forteresse que nous bâtissons, c’est le symbole de notre domination sur le monde matériel, le nid d’aigle d’où nous pouvons à présent voir ces terres que nous avons conquises.

La couleur jaune des briques est elle-même un signe solaire, car ces murs ont été construits par la raison et par le travail, à la poursuite de vertus morales.

19:19, Quelle influence sur votre vie sentimentale?

Vous attirez les regards par votre charisme et votre éclat. C’est une bonne période pour vous, pourquoi ne pas en profiter pour faire tourner quelques têtes ?
Quand 19:19 vous apparaît, faites le vœu d’un premier pas envers l’être aimé, c’est une heure symbole de conquête : prouvez-le et allez vers la victoire.
Mais attention aux frivolités ! Le soleil irradiant de cette Heure très particulière favorisera tout particulièrement les amours sincères et purs ! Soyez simple et direct.
Soyez vrais.

Aspects négatifs

La victoire personnelle, aussi grisante soit-elle, peut entraîner dans son sillage tout un cortège d’émotions négatives. Même si votre but était noble, vos intentions vertueuses, vous en éprouvez peut être de l’orgueil, du dédain pour ceux qui n’ont pas cru en vous ou se sont opposés.
En posant vos yeux sur cette Heure-miroir 19:19, vous pouvez peut être corriger ce mouvement d’humeur, pour ne garder que ce qu’il y a de plus pur dans vos agissements.

Formes symboliques : Vanité, Génie incompris, Manque de réalisme, Idéalisme déçu, Avidité, Susceptibilité

19:19, Comment en tirer parti?

Cette heure est marque d’élévation. Elle vous fait signe de produire les efforts nécessaires pour que ce soit de votre travail intérieur, votre sens moral, votre courage, que surviennent votre élévation sociale.
Vous devez prendre le temps de construire la pierre solide qui soutiendra votre architecture.
Faites le sans mensonge ni trahison. Ne cherchez pas la récompense matérielle : Il s’agit là d’or philosophique.
L’or spirituel d’une vraie maîtrise et conscience de soi. Le seul vrai trésor que l’on puisse posséder.

Formes symboliques : Intelligence, Grandeur d’âme, Noblesse, Clarté de jugement, Gloire, Amitié, Bonne relations.

Indices numérologiques

Le 1 toujours, symbole d’unité et d’élan initiatique (dans son sens premier) se reflète dans un 9 qui représente la capacité à s’impliquer avec l’autre.
Les deux réunis évoquent une idée de groupe répondant à un seul. Une forme de leadership.

La somme théosophique de 20 (1+9+1+9= 20=2+0) nous ramène à cette idée :
0 se faisant globalité, associé au 2 de la collaboration.

Vous savez à présent ce que l’Heure-miroir 19:19 vient faire dans votre vie.
Essayez d’y appliquer vos soucis actuels, vos projets à venir. Et profitez de ce bon augure pour triompher de vous même et vous élever encore.
Le mur est derrière vous. Le soleil est sur votre front. Méritez sa lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *