prevision 2021

Prédictions 2021: Quel futur pour l’année prochaine?

Une prédiction pour 2021, c’est la chose à laquelle tout le monde pense après l’année terrible que nous avons affrontée.

Nous avons affronté de nombreuses crises dans le même moment, toutes nos institutions, en France et dans le Monde, cédant unes à unes et révélant leurs faiblesses.

De quoi sera faite l’année qui vient:

Relance et espoir? Stagnation? 

Ou le monde s’enfoncera t-il un peu plus dans le chaos? 

Nous avons réuni notre équipe de Voyants et de Tarologues, et travaillé tous ensembles sur le sujet, chacun dans sa spécialité.

Voilà les conclusions de notre étude.

PREDICTION 2021: Quel avenir pour la FRANCE? 

POLITIQUE

(XII- Le Pendu) (IX- L’Hermite) (XVI- La maison Dieu) (XIII- L’arcane sans nom)

Rien ne semble pouvoir mettre fin à un cycle de méfiance et de défi sur le climat politique français. 

Les tensions internes et externes semblent plonger le pays dans un dangereux climat d’instabilité auquel le gouvernement ne sait pas comment faire face.

Les Tirages nous amènent à une Année chaotique et pleine d’agressivité. 

Aucune figure politique majeure ne semble ressortir positivement, pas de Sauveur providentiel pour cette période, et seule défiance et ressentiment semblent dominer.

L’incapacité du gouvernement à comprendre ce ressentiment amènera une crise politique qui se prolongera dans le temps, avec son lot de manifestations et une montée visible du contrôle de la population pour y faire face.

ECONOMIE

(XV- Le Diable) (X- La roue de Fortune) (VI- L’Amoureux) (XX- Le Jugement)

Le ralentissement Financier général dû à la crise ne se résorbera pas dans l’année, et une crise des ressources viendra s’ajouter au poids déjà lourd de la crise sanitaire.

Malgré les budgets présentés, aucune embellie n’est à attendre, et malgré les annonces, 2021 sera une année noire pour l’économie française.

Noter que de mauvais auspices planent sur ces décisions, laissant présager des scandales de détournement d’argent.

A moins d’avoir de quoi investir sur du long terme, ce n’est vraiment pas la meilleure année pour vous lancer dans les grands projets.

EMPLOI

(X-La roue de Fortune) (XVI- La Maison Dieu ) (IV-L’Empereur) (I- Le Bateleur)

Les Lames concourent à donner de biens mauvaises nouvelles également pour l’emploi.

Rien de ce qui sera fait ne permettra vraiment de relancer les français sur le marché du travail.

Le Bateleur témoigne des tours de passe passe qui essayeront de dissimuler la triste réalité. Les quelques milliers d’emplois qui seront créés seront précaires et sans lendemain.

La combinaison des éléments extérieurs (Covid, Marché international) et du mauvais état de l’emploi en France, feront stagner le marché du travail et le nombre de chômeur atteindra un niveau record.

Cette tâche d’ombre ressort sur de nombreux aspects de la vie en France en 2021: au niveau Social et Économique en général.

SANTÉ

(XXI Le Monde) (II- La Papesse) (XII Le Pendu) (XIX- Le Soleil)
Une éclaircie se fait voir dans le ciel ombrageux de la France post Covid.

De bons oracles amènent une influence positive (maîtrise et apaisement) sur le douloureux épisode de la pandémie.

De nombreuses solutions (vaccins, traitements préventifs) vont voir le jour, mais une instabilité demeurera. Si aucun remède dangereux ne fera parler de lui, aucune solution spectaculaire ne sonnera le glas de la Pandémie. 

Ce n’est pas 2021 qui verra la fin de la Covid, mais plus une adaptation qui nous permettra de continuer à vivre sans trop en souffrir.

Les précautions sanitaires deviendront une norme pour l’année en cours, néanmoins, et les Français s’habitueront à cette contrainte malgré leur réticence.

SÉCURITÉ

(XI- La force) (XVI- La maison Dieu) (VIII- La Justice) (XII- Le Pendu)

La France hélas, semble être toujours sous un ciel noir de peur et d’insécurité.

Cette suite de mauvaises prédictions quant à la défense intérieure de notre pays est orientée du ciel vers la terre: Des scandales à répétition continuent de frapper le haut du pouvoir, pendant que la base subira en réponse, des périodes difficiles et violentes.

Une forte obscurité en fin d’année, laissant présager un passage très difficile: émeutes civiles, manifestations violentes, peut être un attentat.

Les Tirages font aussi ressortir une sémantique du huis-clos et de l’enfermement, amenant à penser à une chute importante de la Liberté dans le pays:

Lois et conditions restrictives en masse devraient voir le jour dans le courant de l’année.

Nos prédictions 2021 ne sont pas d’espoir et de relance : 

c’est une époque d’Incertitude et de transition dans la douleur. 

PREDICTION 2021: Quel avenir dans le MONDE? 

CONFLITS

(XV- Le Diable) (XIV- La tempérance) (XXI- Le Monde) (VI- L’Amoureux)

Là non plus, le Tarot n’amène guère d’espoir.

Loin de prendre conscience de l’importance de s’unir contre un ennemi commun: la Maladie, les grandes puissances s’affronteront pour augmenter leur influence en profitant du chaos ambiant.

Une forte aura de conflit baigne tout le centre de l’Europe, avec quelques flambées vers le milieu d’année. 

Des “Rois flamboyants” augmenteront leur pouvoir et leur influence dans un atmosphère de contrainte et de violence:

La Chine et la Russie vont commencer à s’opposer beaucoup plus ouvertement et deviendront le centre de l’inquiétude internationale, par rapport aux habituels conflits armés du Moyen orient.

Dans ces pays du Sud, une forte prédominance de l’élément Eau laisse présager une guerre maritime aussi brève que difficile, avec des implications qui dureront dans le temps.

En Amérique, des tensions internes amèneront des conflits sociaux qui auront des retombées internationales, y compris militaires.

La chute économique, déjà à l’oeuvre en 2020, ne pourra que très peu être limitée, et les Etat Unis vont connaître une grave récession.

Des impacts violents accompagnent ce mouvement: Le pays essayera de dissimuler sa faillite sociale en lançant des opérations militaires et diplomatiques vers l’extérieur. Sans succès.

De grosses altercations sont à attendre face à son adversaire Chinois, qui prend de l’assurance sur la scène politique Internationale.

En Amérique du Sud, l’année 2021 sera un année de mouvement sociaux sans précédents, encore une fois réprimées dans le sang.

Elle auront plus de succès pourtant que dans les mouvements Européens, et notamment français, et au moins deux changements de gouvernement sont à attendre dans des pays d’importance.

De nouvelles vagues migratoires sont à attendre, mais elles ne bénéficieront pas du cadre de nations en paix et en bonne santé économique, et des mesures restrictives nouvelles seront mises en place pour les dissuader et les repousser.

ECOLOGIE

(II- La Papesse) (XIX- Le Soleil) (XV- Le Diable) (XVIII- La Lune)

Malgré de nouveaux records de chaleur, 2021 ne sera pas une année de relance des mouvements écologiques.

Une ouverture nous incite à penser que les idées progressent, ainsi qu’un désir massif des populations de s’élever vers une planète plus propre et plus sûre, mais ils ne seront pas suivis de faits, au contraire.

Ces idées positives vont s’opposer à l’inertie des nations face au problème, et créer un sentiment de dépit et de trahison qui ne pourra qu’envenimer la situation.

Ce ressentiment augmentera d’autant plus que de nombreuses catastrophes naturelles frapperont la planète, notamment dans l’hémisphère sud, et que les températures ne cesseront d’augmenter.

Quelques effets d’annonce et quelques tables rondes entre pays riches, viendront également tenter de donner de l’espoir, notamment grâce aux nouvelles technologies, mais rien de véritablement concret ne fera avancer la cause écologique en 2019.

SANTÉ

(III- L’impératrice) (II- La Papesse) (IV-L’Empereur) (IX- L’Hermite)

Comme pour le cas français, la COVID ne disparaîtra pas cette année, et aucun vaccin ne permettra de l’éradiquer totalement en 2021.

La bonne nouvelle est que la force symbolique que les Lames dégagent est décroissante: De nouvelles mutations du virus, plus faibles permettront de penser à sa disparition prochaine avec espoir.

Ce n’est pas dans ce domaine que viendront les plus grandes avancées dans notre prédiction 2021, mais dans la biotechnologie: 

La combinaison de la Papesse et de l’Hermite laissent présager quelques percées d’importance dans les techniques de soutien au handicap personnel. Probablement dans la robotique des prothèses.

Il y a pour la question médicale, une lumière nette qui se dégage de l’ensemble des Tirages: Aucune grande source épidémique n’est à redouter pour l’année 2021, y compris dans les pays à risque comme le continent Africain.

Enfin quelques bonnes nouvelles.

SCIENCES

(XI- La force) (XVIII- La Lune) (VII- Le Chariot) (VI- L’Amoureux)

Les nouvelles technologies sont en grande progression, à la fois dans les esprits et les réalisation techniques.

De nouveaux progrès vont améliorer des machines déjà existantes, mais, mis à part quelques innovations, aucune découverte majeure n’aura lieu cette année.

Pas de nouvelles avancées retentissantes, mais une avancée certaine dans les derniers grands mouvements technologiques:

Voitures autonomes, réseau internet, reconnaissance faciale, réalité augmentée et intelligence artificielle…

Malgré les oppositions en France, les premiers pas de la 5G seront accomplis dans le courant de l’année avec la couverture de quelques grandes villes.

Noter que (La Lune) et (La Force) nous montre la progression de Rois cachés: L’emprise politique des grandes puissances technologiques: Google, Amazon, Apple, Tesla…

La Lune porte ici l’idée que leur puissance n’est visible que des plus éclairés:

Si ces puissances n’ont ni pays ni armées, leur pouvoir décisionnaire pèsera pourtant lourdement sur le monde en 2021.

Ici aussi, c’est une année de transition.

L’état du monde actuel pousse les états et les entreprises à ne pas se lancer dans des plans sur du long terme, mis à part les plus puissants et les plus audacieux, que ce soit des pays (Chine, Russie…) comme des entreprises (Google, Amazone, Tesla…)

Ceux là profiteront au contraire de leur pouvoir amassé pour conquérir de nouveaux territoires en profitant du chaos ambiant.

Prédictions pour 2021. MÉTHODE

Pour procéder aux prédictions les plus précises possibles, les meilleurs Voyants de notre équipe ont procédé à 5 Tirages différents pour chaque grande question.

Les Lames de Tarot écrites dans cet articles, ont été retenues par rapport aux tirages les plus réguliers, ou les plus forts de chaque série.

Elles sont celles qui ont le plus influencé la force de nos prédictions. 

C’est le travail collectif de tout le centre Hellovoyance qui est à l’origine de ces prédictions pour 2021.

Nous aurions aimé qu’elles soient plus positives, ou tout au moins plus claires, mais une chape de plomb semble peser sur l’année qui s’en vient:

Le monde, mis à genou par la pandémie, peine à retrouver son socle, et la course folle qui caractérisait les années précédentes, a pris un sévère coup d’arrêt.

Toute l’équipe ne peut qu’espérer que cela ouvrira, enfin, sur un nouveau cycle plus lumineux, plus positif, et plus respectueux de l’Homme, du Ciel et de la Nature qui nous sert de berceau.

Que chacun d’entre nous puisse faire de son mieux pour participer à cette lumière nouvelle, c’est notre voeu le plus cher.

Hellovoyance restera cette année aussi avec vous, pour éclairer vos doutes.

A bientôt.

Voyance par téléphone 04 23 09 09 50

Une voyance par téléphone avec des prédictions claires, précises et sans complaisance c’est possible.