Pires traits caractere scorpion

Les 5 pires Traits de Caractère du Scorpion

Avec lui le coeur bat à cent à l’heure.  Le Scorpion est une aventure à lui seul: Séducteur, sensuel, batailleur, fidèle et vengeur, magnifique dans ses triomphes, terrifiant dans ses colères…  La Planète Pluton, Dieu des enfers, règne sur les terribles traits de caractère du Scorpion, dont les passions sont à la fois exaltantes et destructrices.  Pour les autres mais aussi pour lui même…  Voilà, de tous ses nombreux défauts, ceux qui doivent le plus être redoutés. 

  • AGRESSIVITÉ

L’Homme Scorpion brûle d’un feu permanent.  Vif et aigu comme une lame, il ne laisse rien passer.  S’il n’est pas adepte des confrontations directes, son intelligence et sa vivacité d’esprit sont pour lui des armes tout aussi redoutables…  C’est une machine à sarcasmes, qui peut détruire une réputation par une seule remarque ironique. Il n’est jamais à court de réparties, de la petite pique aux discours blessants qui plombent la soirée.  Gare de ne pas vous faire remarquer un jour où il est de mauvaise humeur…  Le problème, bien sûr, c’est qu’il puisse s’arrêter avant de blesser aussi les gens qui l’aiment. 

  • MANIPULATION

Pour arriver à ses fins, le Scorpion évite de foncer droit devant.  Il préfère échafauder des plans compliqués dans l’obscurité de sa chambre. Patient et calculateur, redoutablement intelligent quand ça l’arrange, il supportera toute difficulté, toute humiliation pour peu qu’il soit le dernier à porter le coup.  Une fois encore, le gros problème du Scorpion vient de son incapacité à retenir ses instincts agressifs et de ne pas les retourner sur les personnes auxquelles il tient… Ce qui fait la liaison avec son troisième douloureux traits de caractère:

  • AUTODESTRUCTION

Les mauvais penchants du Scorpion frappent tout autour de lui, mais il ne s’épargne pas pour autant…  Ses passions sont entières, il se moque totalement des conséquences de ses actes. Il est sensible aux addictions, allant jusqu’à se faire souffrir pour essayer de soulager ses propres pulsions destructrices.  Pour ceux qui l’aiment, c’est douloureux de le voir s’enfermer dans un cycle de douleur, dont il ne sort qu’à grand peine, épuisé.  Jusqu’à la prochaine crise… 

  • PERVERSITÉ

Si on peut être ravi de ce trait de personnalité dans les moments intimes, sa perversité naturelle est une mauvaise nouvelle pour ses ennemis…  Il y a plus, dans l’Homme Scorpion, que l’idée de réussir dans ses projets:  Il y a un plaisir malsain de triompher de tous ceux qui se sont mis sur sa route. Il y a un petit côté maléfique chez ce sombre et mystérieux Scorpion, qui peut soulever des montagnes pour aider les personnes qu’il estime, mais qui n’éprouve aucune pitié pour ceux qui lui causeraient du tort. 

  • RANCUNIER

Le Scorpion a une mémoire sélective, directement reliée à ses émotions.  Il n’oublie jamais une insulte, jamais une trahison, jamais le visage de celui qui lui a manqué de respect. Jamais. Et, dans le meilleur des cas, il pardonne à moitié.  Il pourrait nommer sans hésiter tous les collégiens avec qui il s’est bagarré, tous les professeurs qui l’ont rabroué, et, bien sûr, il remontera aussi loin que possible dans les débuts de votre relation pour retrouver une phrase oubliée.. Comme vous pouvez le voir, inutile de rêver d’un long fleuve tranquille avec un Homme Scorpion.  Si seulement il n’était pas aussi diablement sexy avec son sourire en coin et son regard noir…  Il faudra vous armer aussi pour partager la vie de ce bad boy rieur et sarcastique. Ou vous forger une armure… Vous voulez connaître les signes les plus aptes à construire un foyer avec le Scorpion? C’est ici