Pires traits de caractere sagittaire

Les 5 pires Traits de Caractère du Sagittaire

Le Sagittaire est un de ces charismatique signe de Feu, qui donne envie de les suivre où qu’ils aillent.  C’est la planète Jupiter qui règne sur sa personnalité, ses nombreuses qualités… Et bien sûr ses insupportable défauts.  Pour vous faire une idée de ce que vous allez devoir affronter, voici une liste des pires d’entre eux:

  • DISTRAIT

Le Sagittaire est un brasier fougueux pour ce qui l’intéresse, et une flammèche pour tout le reste… Il est incapable de préter le minimum d’attention pour toutes les choses du quotidien.  Si une activité l’ennuie, elle ne mérite pas de prendre de la place dans ses pensées.  Le Sagittaire est tout à fait le genre à vous appeler depuis la Supérette pour vous demander ce qu’il était censé vous ramener…

  • COMPÉTITIF

Pour le Sagittaire, tout est prétexte à se lancer des défis.  Son instinct de compétition rivalise avec celui du Lion.  Dans ses bons moments, quand il joue à savoir qui fait la vaisselle le plus vite, passe encore, mais à la longue… Il lui arrive de voir des adversaires partout:  Au travail, entre amis, des voisins, des inconnus… Il lance des défis, fais la course sur l’autoroute, parie de l’argent et Dieu sait quelle folie encore. Avec lui, tout se transforme rapidement en soirée de tournoi…  Épuisant…

  • INCONSTANT

S’il y a bien une chose que le Sagittaire déteste, c’est la routine.  Le train train quotidien lui fait horreur, et ça le rend toujours instable, dépressif ou de mauvaise humeur. A peine sa promotion reçue, il revient en déclarant qu’il change de métier. Les travaux à peine terminés, il parle de déménagement.  Il est toujours en vadrouille, change de sport tous les 6 mois, s’achète une canne à pêche, une raquette de tennis, et des sets de jardinage… Et côté coeur, on ne peut s’empêcher de trembler… Et s’il se lassait? 

  • MORALISATEUR

C’est un des ses traits de personnalité les plus agaçants. Si Monsieur le Sagittaire n’aime pas qu’on lui fasse la leçon, il ne se gène pas pour donner son avis quand personne ne le lui demande…  Il a toujours cette fâcheuse manie de faire la morale pour les petites choses: Tu devrais faire ça, tu devrais pas parler comme ça… Et, bien sûr, quand il sait se tenir en société, ce sont ses amis et sa partenaire qui subissent ses éternelles remontrances. 

  • TÊTU 

Le Sagittaire a la tête solide, et il faut se battre longtemps pour réussir à lui faire admettre ses torts ou faire un peu d’auto-critique.  Malgré sa manie de changer d’avis tous les deux jours, si vous essayez de le dissuader de ne pas prendre de risques, pour son propre bien, autant vous adresser à un mur.  Étrange que cet esprit libre, qui déteste les habitudes et la routine, soit aussi dur à faire changer d’avis. A croire qu’il le fait juste pour vous énerver! Entre sa manie de changer de vie au gré du vent, et la rigueur de son caractère moralisateur, on ne peut pas dire que le Sagittaire soit facile à cerner… Ses mauvais traits de caractère feraient enrager la plus patiente des femmes.  Il vous faudra du courage et de la force de caractère pour dompter ce mauvais canasson, et si vous avez besoin d’aide, venez en parler à notre équipe de Voyantes! Nous saurons vous révéler ce qui vous attend pour l’avenir de votre couple.