intuition que mon ex va revenir

Intuition que mon Ex va revenir

Que ce soit juste au lendemain d’une séparation, ou bien longtemps après, on se réveille parfois avec l’impression insistante que ce n’est pas totalement terminé, l’Intuition que son Ex va revenir

Ca peut être au cours d’une conversation avec des amis, ou juste une sensation étrange et persistante qu’il va appeler, ou que vous allez vous le rencontrer par hasard dans la rue. 

Alors qu’en est-il de ce sentiment d’inachevé? Une histoire avec votre Ex est-elle possible à nouveau? 

On va essayer dans cet article de faire le tour de toutes vos options…

Un sentiment de proximité avec mon Ex

Bien sûr, depuis votre séparation, vous avez souvent pensé à lui, personne ne peut passer le pas facilement après la perte d’un amour sincère. 

Mais ces derniers temps, c’est un peu plus que de la nostalgie.

Sensation de présence

Vous avez l’impression qu’il est là, près de vous. Vous êtes surprise de ne pas le trouver dans le salon quand vous sortez de la salle de bain, ou de ne pas avoir de nouvelles sur votre portable. 

Pourquoi cette sensation, parfois des mois après votre séparation? 

Pourquoi maintenant? 

Et lui, ressent-il les mêmes choses? 

Comment savoir si mon Ex pense à moi?

Avec ce sentiment d’absence, vient forcément une autre question: 

Est ce qu’il se passe la même chose pour lui? 

Une amour sincère laisse des liens profondément ancrés.

Si la science peine encore à trouver des réponses à ces phénomènes, il est inutile de nier leur existence.

Comme les jumeaux peuvent communiquer  avec leur frère et soeur sans se parler, les grands amours unissent des coeurs et des esprits pour les laisser en contact. 

Cette sensation de présence de votre Ex, alors, est peut être le signe qu’il est en train de penser à vous, et que sa nostalgie vous touche malgré la distance. 

VOTRE EX A REPRIS CONTACT

A votre surprise, vous recevez un message de votre Ex sur votre portable, ou une de vos relations communes a organisé une soirée, et vous vous retrouvez tous les deux là bas, sans trop l’avoir anticipé. 

Loin de vous éviter, il vous sourit et vous parle avec la complicité que vous aviez alors…

Que penser de son attitude? 

Comment dois-je interpréter les gestes de mon Ex? 

Il ne faut pas oublier que vous êtes restés ensemble quelque temps, et qu’il vous connaît mieux que personne. 

Il est naturel qu’il trouve du plaisir à vous rencontrer et vous parler, à moins que votre séparation ait été difficile. 

Si votre Ex prend le temps de venir vous parler, voire de s’excuser, c’est que malgré votre nouvelle distance, il a encore pour vous assez d’affection et de respect pour dépasser la gêne et reprendre contact. 

Laisser passer du temps

Quels que soient vos sentiments à ce moment là, ne vous emballez pas! 

Il faut absolument garder la tête froide pour ne pas voir dans son geste plus que ce qu’il a montré. 

Votre Ex est peut être simplement heureux de retrouver une amie, ou (Horreur) il est juste poli. 

Il faut laisser plus de temps pour que vous puissiez vraiment savoir ce qu’il a derrière la tête. 

Vous désirez le retrouver mais cela ne sert à rien si votre Ex n’en a pas, lui aussi, un désir sincère. 

Montrez lui simplement que vous êtes heureuse de pouvoir lui parler à nouveau, et attendez de voir s’il fait le premier pas pour reprendre contact à nouveau. 

Cela vous donnera également le temps de faire le point pour savoir où vous en êtes, vous, de cette histoire. 

VOTRE EX VOUS MANQUE 

Que faire pour que mon Ex revienne? 

Si vous avez du mal à passer le cap de cette histoire, si vous attendez son retour, il faut essayer de comprendre posément tout ce qui vous a réuni, puis séparés. 

Faire le point sur votre relation, c’est vous donner les moyens de pouvoir recommencer en partant de zéro, à l’époque où tout était clair et simple pour vous deux. 

Rester en contact avec mon Ex sans s’approcher

L’idéal est de vous trouver une “distance de rapprochement”, par vos amis, les réseaux sociaux…

Pour garder le contact sans vous imposer, et garder des nouvelles de votre Ex.

Vous aurez une chance d’apprendre s’il pense de la même manière que vous.

C’est le premier pas pour savoir si votre Ex veut reprendre le cours de votre Histoire…

Dois-je changer pour le faire revenir?

Si vous avez l’intuition que votre Ex va revenir, c’est peut être que quelque chose a changé en vous, et qu’il s’en est aperçu.

Peut être cette épreuve vous a mûrie, et que, sans vous en rendre compte, vous avez évolué. 

C’est évident, votre Ex vous manque toujours et vous espérez son retour mais vous pouvez aborder les choses de manière différente maintenant. 

Changer, c’est le meilleur moyen pour que votre Ex comprenne que les choses seront différentes, que, s’il revient vers vous, ce sera un nouveau départ. 

Bien sûr, un couple est formé de deux personnes, et Il devra lui aussi faire les efforts nécessaires pour mériter la nouvelle femme que vous êtes devenue. 

S’il n’est pas prêt, ou s’il n’est pas capable de faire cet effort là, mérite t-il vraiment toute votre patience?

Comment savoir quand mon Ex reviendra? 

Attention au piège de la solitude: 

Si vous apprenez que votre Ex est toujours célibataire, et que vous vous approchez à ce moment de sa vie, vous prenez le risque de combler un vide de manière artificielle. 

Dès que votre Ex ira mieux, les problèmes réapparaîtront et tout sera à recommencer. 

Quand il reviendra vers vous, faites en sorte que ce soit pour de bon, à un moment où vous serez tous les deux capables de reprendre les choses à zéro, et pour de nombreuses années. 

Vous et votre Ex pour une nouvelle Vie?

Pourquoi s’être séparés de mon Ex? 

Pas de retour sans mettre d’abord sur la table tout ce qui n’allait pas entre vous. 

Qu’est ce qui a causé votre rupture? Votre faute, la Sienne? 

Ou, comme cela arrive si souvent dans les couples, un peu des deux. 

Si vous avez l’intuition que quelque chose peut recommencer entre vous, il ne faut pas que ce soit pour recommencer le cycle Séduction-Amour-Dispute- Séparation. 

Il suffit bien d’une fois pour ce genre d’expériences douloureuses.  

Alors mettre à plat, affronter (seule d’abord, avec lui par la suite) tout ce qui vous a séparés, c’est le moyen de pouvoir vous donner une seconde chance. 

Bien sûr pour cela, il faut que vous puissiez passer par les étapes précédentes, et reprendre contact avec lui, même en tant qu’amie, au départ. 

Quel est le meilleur moment pour le retour de mon Ex?

Ce n’est que lorsque les choses seront vraiment apaisées entre vous deux, que vous pourrez envisager un éventuel retour. 

Ce n’est pas seule que vous pourrez décider de ce moment pourtant: Lui aussi aura dû réfléchir, évoluer, et sincèrement désirer son retour. 

Il vous faut être attentive et ne pas brusquer les choses. 

Le meilleur moment pour son retour, ce sera celui qui vous verra tous les deux prêts à repartir de Zéro, conscients de ce qui a provoqué la fin de votre histoire, et profondément désireux de ne pas répéter les mêmes erreurs. 

Lui et vous. 

Dois-je pardonner les erreurs de mon EX? 

Votre rupture est de sa faute? 

Il a fauté, trahi votre confiance et creusé entre vous le fossé qui vous a séparé. 

La seule chose que vous pouvez faire, c’est vous demander si l’amour que vous éprouvez pour lui est-il plus fort que votre ressentiment? 

Etes vous capable de le pardonner sincèrement pour le retrouver à vos côtés? 

C’est une question importante à vous poser dès le départ: Si vous n’êtes pas capable de pardonner sa faute, elle reviendra sans cesse vous hanter. 

Si vous voulez vivre à nouveau avec votre Ex, vous devrez pouvoir passer chaque heure en sa compagnie sans alourdir vos moments de bonheur par ce souvenir. 

Si, à la moindre dispute, le sujet revient sur la table, les disputes qui suivront seront fatales à votre couple, aussi sûrement que s’il commettait à nouveau cette trahison. 

C’est pour cela que vous devez être prête à enterrer ce mauvais moment de votre vie dans un coin de votre tête, si vous voulez pouvoir recommencer une vie de couple avec votre Ex…

Et si on refaisait les même erreurs? 

Maintenant que vous connaissez vos fragilités, c’est normal de se poser la question du recommencement. 

Il n’y a pas de moyen de savoir si vous êtes tous les deux assez forts pour dépasser vos propres défauts, pour reconstruire quelque chose ensemble.

C’est une histoire personnelle, une romance dont vous êtes les acteurs, et qui aura besoin de plus de travail, d’implication, que les jolies histoires d’amour qu’on voit dans les séries. 

Parce que votre histoire n’est pas du cinéma. 

Vous êtes des personnes réelles, avec vos fragilités et vos caractères, et c’est avec eux que vous devez composer pour faire une vie de couple. 

Si vous refaites les mêmes erreurs, c’est peut être que finalement, vos propres passions ne peuvent pas être domptées, et que les même problèmes reviendront à chaque fois. 

Il faudra faire le choix de savoir si vous saurez, si vous pourrez, vivre avec ces défauts, ou si, définitivement, cet amour est voué à chaque fois à vous faire souffrir seulement. 

Reprendre une vie ensemble?

Affronter votre passé avec votre Ex, pour vous retrouver dans une nouvelle histoire, ce ne sera pas sans un vrai travail de la part de tous deux. 

Mais si vous avez vraiment l’intuition que c’est possible, que ça vaut le coup de se battre pour votre couple, alors prenez soin de suivre ces étapes nécessaires!

Ne vous précipitez pas, et, si vous avez la chance de pouvoir enfin reprendre contact avec votre Ex de manière sérieuse et sincère, mettez toutes les chances de votre côté pour que cette fois ci ça marche pour longtemps.

On a tendance à croire que l’Amour n’est qu’une question de passion et de sentiments, mais il faut aussi affronter vos problèmes avec courage et intelligence. 

C’est ainsi que vous ferez de votre histoire, la romance dont vous rêvez, et que vous arriverez à transformer votre Ex, en partenaire pour la Vie. 

Vous savez à présent que, même si avez cette intuition que votre Ex peut revenir, cela ne se fera pas sans affronter ensemble les fantômes de votre passé. 

Ce n’est qu’à ce prix que vous pourrez aller au delà de votre rupture, et reconstruire ensemble quelque chose de solide et de durable. 

Si vous avez le sentiment que votre Ex pense à vous, pourquoi ne pas contacter notre service de Voyance par téléphone pour en savoir plus? 

Nos professionnelles de la Voyance Amoureuse se feront un plaisir de vous aider à vous guider pour vous amener à un avenir plus heureux. 

Nous vous attendons tout de suite, n’hésitez pas!